TRAVELER 3 EVO

La veste SPIDI Traveler 3 Evo H2Out® est l'évolution la plus récente de la série Traveler, elle a été conçue par SPIDI pour offrir une grande fonctionnalité et résistance tout en conservant un excellent rapport qualité/prix. La veste a été conçue pour affronter avec le plus grand confort les climats les plus rigoureux ; elle est en effet équipée d'une doublure amovible de 150 g/m2 et d'une membrane H2Out® imperméable et respirante, mais autorise en même temps une grande ventilation grâce aux grandes aérations dynamiques sur la poitrine et dans le dos.
Le matériau principal extérieur est construit avec un tissu à haute ténacité associé à un matériau à base de polyester avec une construction ripstop appliqué sur les zones les plus exposées à l'abrasion en cas de chute, l’ensemble offre un excellent rapport poids/résistance.
Le modèle Traveler 3 Evo H2Out® utilise le système ErgoFit pour permettre un réglage optimal des volumes, grâce à 8 points d’ajustement. Le zip périmétrique YKK® autour de la taille permet d'attacher la veste à n'importe quel pantalon SPIDI pré équipé. Les protections amovibles aux épaules et aux coudes sont de la série Warrior Lite et certifiées CE de niveau 2 selon la réglementation en vigueur, tandis qu’un emplacement dans la poche dorsale peut accueillir les protections de la série Warrior de niveau 1 ou 2. L’association de polyester 600 et 1200 pour obtenir une meilleure résistance à l’abrasion nous ont permis d'obtenir la certification de classe AA selon la norme EN 17092-2:2020.
Les grandes entrées d'air utilisent la technologie de ventilation directe SPIDI : l'air peut entrer directement à l'extérieur du vêtement et garantir une régulation efficace de l’utilisateur en cas de plus fortes températures.
Le modèle est équipé de poches imperméables placées à la fois dans la doublure en mesh et dans la doublure amovible tandis que des zones réflexes 3M® sont positionnées sur tous les côtés de la veste assurant une visibilité bonne visibilité de nuit à 360° par les autres usagers.




















